Aller au contenu

nouvelle bebelle qui pourrait intéresser ceux qui n'aiment pas pagayer


nextstep

Publications recommandés

Une machine de guerre j'avais un feel Free 11.5 avant un peu plus cher mais ça vaut le prix tu à tj les main libre pour pêcher pi même quand mes chum sont pu capable de pagayer ou fatiguer c pa un problème je suis le towing très facile je le conseil fortement moi j'ai acheté à boutique kayak junky à mascouche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un lac tranquille ou étang ok mais a part ca...........peut pas dire que ca coupe les vagues!:lol:

si le moteur lâche,bonne chance pour pagayer,tu vas trouver que le lac est grand!

ca te prend un trailer ou grosse boîte de truck........ca fiterais bien dans une boite de pick-up brun!!:P

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gars de 110 livres, mouillé, sur un plan d'eau tranquille, je n'ai aucun doute que ça peut faire l'affaire.
Pour un gars en haut de 200, avec du courant ou de la vague, ooopelaï !
Et ... allô sac à vomi !

Sa forme en fait un "bouchon de liège". Aucune résistante à la moindre petite vague.

Vive mon canot, vive le kayak, vive une bonne petite barque de pêcheur en alu !

On ne me verra pas là-dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

pour un lac tranquille ou étang ok mais a part ca...........peut pas dire que ca coupe les vagues!:lol:

si le moteur lâche,bonne chance pour pagayer,tu vas trouver que le lac est grand!

ca te prend un trailer ou grosse boîte de truck........ca fiterais bien dans une boite de pick-up brun!!:P

Surtout pas...veut pas l'enlaidir encore plus!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-02-26 à 18:55, moipaslautre a dit :

.il y a des jours que je me fait brasser  dans mon pro serie 186,je me demande comment ça se comporte avec des vagues.

Bon point! Mais à part la vague, je trouve ce petit bateau GÉNIAL!! Ça fait une super belle plateforme de pêche pour un pêcheur de brochet/bass qui aime caster.

Ça a ses limites, mais ça a définitivement ça place sur le marché! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...