Aller au contenu

L'aventure a la peche en Kayak commence!


Gate68

Publications recommandés

Je me présente Gaetan 48 ans de Brossard.

Après 18 ans de chauffeur de taxi familiale 7 jours sur 7 pour mes deux filles je reviens à mes amours de pêches. Avant les enfants nous avions une chaloupe 14 pieds et faisais même de la plongée sous-marine avec dans le milieu du Lac Ontario.

 Je viens de faire l'achat d'un Wildersness Ride 11x Max comme premier Kayak de pêche. Après avoir lue sur différent forum, vous m'avez donné le gout d'essayer cela. Un peu d'expérience en kayak récréatif très occasionnelle je me lance dans cette nouvelle aventure pour la saison de pêche 2017.

Étant totalement néophyte a la pêche en Kayak j'aurai besoin de vos conseils pour m'équiper en accessoires et découvrir meilleur plan d'eau près de chez nous pour débuter mon initiation.

A bientôt!

WS_14_15_Ride_115_X_MAX_Dusk_Top.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gate68 !

Perso, je ne puis t'être d'aucun secours, n'étant pas ( encore... ) converti au kayak.

Mais tu as frappé à la bonne porte !  Il y a ici, une joyeuse confrérie de mordus qui ne demandent qu'à s'entraider à ce niveau.  Et j'avoue lire leurs interventions avec intérêt....  Futur pêcheur kayakiste?  Possiblement, peut-être....  Ouais, pas mal sûr haha!!!

Et, félicitations pour ton retour à cette belle passion qu'est la pêche!!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Et welcome dans le club des pêcheurs kayakistes. Ça peut sonner cliché, mais un "nouveau monde s'ouvre à toi".
Une manière toute différente de pêcher. Pour moi, ce fut un changement aussi important que de passer au bateau-moteur à la pêche à gué. Le kayak ou le canot, pour moi, c'est un autre mode de pêche. Proximité de l'eau, harmonie avec la nature, santé et bonheur !