Aller au contenu

arbalète carbon express, $300 de rabais chez pronature


Publications recommandés

Il y a 10 heures, luc pro a dit :

Le but de mes interventions n'est pas de faire de pub......De vanter certaine marque ou d'en abaisser certaine autre.:mellow:

Et je trouve un peu futil d'établir un diagnostic et une façon de réparer qqc sans l'avoir vu.

Laisse moi te dire que si je croyais que j'aurais pus chassé avec de facon sécuritaire en la réparant j'aurais essayé.

Et mettons qu'en général je suis assez débrouillard.

J'ai perdu un orignal et une semaine de chasse avec cet événement et la cie avait affaire a être sur la coche pour me donné du service et il le savait...

Je mets ca sur le dos d'une  ''bad luck'' tout simplement. 

Le bris que tu as connu est assez fréquent, chaque marque a ses défauts et qualités...plus on essaie d'augmenter la performance et plus les pièces sont sollicitées, la 405 est un exemple...je doute que la compagnie dépasse cette limite !

Et je répète que la compagnie Excalibur est excellente avec un très bon service.

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Le bris que tu as connu est assez fréquent, chaque marque a ses défauts et qualités...plus on essaie d'augmenter la performance et plus les pièces sont sollicitées, la 405 est un exemple...je doute que la compagnie dépasse cette limite !

Et je répète que la compagnie Excalibur est excellente avec un très bon service.

Holiday

je le confirme, excalibur c'est hyper bon...., très très bon mais les carbon express aussi.....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...