Aller au contenu

arbalète carbon express, $300 de rabais chez pronature


Publications recommandés

J'aime mieux la Ten Point... service, pièces si besoin!

Le prix, boff il y as des achats pires que cà, l'arbalète de qualité te dure toute ta vie.  On passe l'automne à réparer des Stryker ultra rapide toujours pétées ;) !!  Les pièces, le service, paquet de trouble!

 

Ma Darton Impact m'avait coûté 1,300 dans le temps, toujours aussi précise et performante, t'en a souvent pour ton argent ! Un peu comme les armes ''cheap '' !! 

 

Ménager coûte parfois plus cher...

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une discussion sur un groupe de chasse sur FB.

 

Le gars veut une arbalète en bas de 1000$... tout le monde y va de son excalubur, ten point ( ouais en bas de 1000$:ph34r:), et un paquet d'autre marque...

un autre gars parle justement du rabais sur la sls cité plus haut... moi je parle de ma covert  3.4, car pour le prix, je suis 100% satisfait...

Pis là ya un gars qui dit, acheter pas de Carbon express, très mal balancer, très lourd du devant... j'y demande quelle modele pcq la mienne est bien balancé pour une arbalète a poulie...le gars dit, j'ai juste essayer le modèle cx.....

 

Quel argument solide alors!

 

j'ai 3 gars vendu ten point dans mon entourage et quand je leur ai fait essayer ma covert, ils ont été très surprit par le poids et la petitesse de la chose...y'en a un que ça fait 2 fois qu'il manque sa chasse du a un scope embué.

 

la qualité a un prix c'est certain, mais le rapport qualité/prix n'est pas à négliger non plus!!

J'adore la mienne, j'ai plus de 300 flèche de tirer avec cette automne...j'avais un probleme de précision au debut apres y avoir installer ma gopro, mais tout est revenu dans l'ordre quand je l'ai enlever et remonter mes vis dans le loctite!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs arbalètes Ten Point en bas de 1,000$ 

Excalibur aussi a plusieurs modèles en bas de 1,000 avec des télescopes de qualité et une excellente fiabilité.

Carbon Express sont des gros vendeurs , chacun y trouve son compte.

Après quelques années les défauts arrivent...et c'est là qu'on remarque certaines différences.

Juste les assembler en dit long sur la qualité des pièces...

Je ne dis pas que ce ne sont pas des bonnes arbalètes, loin de là ...mais il y en a des meilleures ! Tout dépend du client  et ce qu'il recherche..:P

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Il y a plusieurs arbalètes Ten Point en bas de 1,000$ 

Excalibur aussi a plusieurs modèles en bas de 1,000 avec des télescopes de qualité et une excellente fiabilité.

 

Oui il y en a, mais on s'entend qu'elles (surtout ten point) sont juste sous la barre du 1000$ à moins qu'il y ait des modèles que je ne connais pas.

 

Tout dépend du budget....en avoir eu un illimité j'aurais été vers une arbalète inversé bien coté!

 

un jour peut être!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton opinion mini ;) ...moi mon expérience avec les trois marques et quelques centaines assemblées et vendues, la satisfaction des clients, la fiabilité, je dois donner  l'avantage à Ten Point et Excalibur, car nous vendons ces deux marques + les Carbon Express .

 

La Carbon Express et un bon téléscope = une bonne machine pour le prix, impeccable ! 

Les commentaires de ceux qui ont acheté la Ten Point Nitro inversée sont sans équivoque, toute une machine et un équilibre parfait ! B)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Ton opinion mini ;) ...moi mon expérience avec les trois marques et quelques centaines assemblées et vendues, la satisfaction des clients, la fiabilité, je dois donner  l'avantage à Ten Point et Excalibur, car nous vendons ces deux marques + les Carbon Express .

 

La Carbon Express et un bon téléscope = une bonne machine pour le prix, impeccable ! 

Les commentaires de ceux qui ont acheté la Ten Point Nitro inversée sont sans équivoque, toute une machine et un équilibre parfait ! B)

 

Holiday

je ne dis pas que ten point ce n'est pas bon, ce sont de hypers bonnes arbalètes mais elles sont dispendieuses, les petites carbon express pour le prix, la qualité, la fiabilité  c'est surprenant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bar-Pro a dit :

Si les carbon express seraient en haut de 1200 $  elle seraient surement mieux coté . 

Tu crois ??? Comprend pas le pourquoi de ton commentaire ?? À 1,200, elles ne se vendraient pas !!

Leur avantage est justement le prix !!

En passant elles ne sont pas mal cotées :huh:, loin de là, je ne sais pas où tu as lu cà !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...