Aller au contenu

Rapport de pêche du lac memphrémagog


Lilmonkey

Publications recommandés

Voici une série de compte rendu avec photos a l'appuis de nos pêche des dernieres semaines sur le memphré ;) pas de monstres mais quand meme de tres beau poissons 


Tout débute le samedi 5 février par une premiere pêche a l'éperlan pour avoir de beau poisson appats frais plutot que nos vieu méné bruler par le gel :)

16427236_1258510470902131_34222534707948

Le lendemain on met a l'oeuvre les éperlans frais avec mon partenaire de pêche Dave et ces parents un total de 3 arc en ciel sur la glace et plus de 20 perchaudes. 

16508631_1258510390902139_15147766723617

16463627_1258510484235463_47272077187396

16427259_1258510387568806_93511284388420

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie 8 février ! on retourne a l'éperlan cette fois ci avec mes partner Alex et Bruno Mayot un total de plus de 100 éperlans frais sorti quon va par la suite se séparer pour nos sortie a venir.

durant cette sortie Bruno nous a fait la barbe au salmonidées avec une petite ouananiche remise a l'eau rapidement et une tres belle arc-en-ciel

16473693_1261771180576060_90544576138050

16487129_1261771183909393_46588383094859 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 11 Février. aussitot les brimbales installer jai eu une attaque d'une tres belle brune qui a malheureusement casser une fois arriver au trou. heureusement mon partner Alex a eu un drapeau aussi en meme temps mais lui a reussi a raporter la prise comme un chef. cétais une autre tres belle Brune. Pendant la journée on a aussi eu droit a quelque petite ouananiches qui sont retourner nager librement tres rapidement.

16681995_1264194387000406_58280272553471

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Vous êtes les kings du Memphré ;) 

si seulement on pouvait dire comme els gagnant de la loto ... bye bye boss ;) on pourrait pêcher plus que les fin de semaine et faire des récits de malade ;) mais sinon on s'en sort pas trop mal pour 1-2 jour semaine de pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilmonkey, comme toujours tes truites sont magnifiques. J'ai fait quelques recherches sur le lac Memphrémagog, c'est un lac énorme, je comprends maintenant que ce soit un paradis pour la pêche de la truite, ça donne envie de le pêcher.

Au fait j'ai appris sur cette vidéo qu'il y avait un sacré poisson dans ce lac, il va bouffer tous les poissons du coin j'espère qu'il est seul! :lol:

http://www.paranormal-info.fr/le-monstre-du-lac-memphremagog-au-quebec-v659.html

En tout cas le coin est magnifique. :o 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier a dit :

Salut Lilmonkey, comme toujours tes truites sont magnifiques. J'ai fait quelques recherches sur le lac Memphrémagog, c'est un lac énorme, je comprends maintenant que ce soit un paradis pour la pêche de la truite, ça donne envie de le pêcher.

Au fait j'ai appris sur cette vidéo qu'il y avait un sacré poisson dans ce lac, il va bouffer tous les poissons du coin j'espère qu'il est seul! :lol:

http://www.paranormal-info.fr/le-monstre-du-lac-memphremagog-au-quebec-v659.html

En tout cas le coin est magnifique. :o 

 

 

Je me plait bien a dire que toute les fois ou je casse c'est Memphré qui a mordu a mes éperlans ;) 

Sans farce la taille du memphré et sa qualité de peche en plus de sa quantité d'éperlan en font le paradis de la truite ;0 c'est un plan d'eau avec lequel je suis tombé en amour des ma premeire sortie il y a 3-4 ans faut dire que celui qui est devenu mon ami, Bruno Mayot ( lomechuse) avec qui javais prit les service de guide a ce moment  m'avais bien vendu le lac en plus de me faire prendre un beau touladi de 12 livre a la jig ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lilmonkey a dit :

Je me plait bien a dire que toute les fois ou je casse c'est Memphré qui a mordu a mes éperlans ;) 

Sans farce la taille du memphré et sa qualité de peche en plus de sa quantité d'éperlan en font le paradis de la truite ;0 c'est un plan d'eau avec lequel je suis tombé en amour des ma premeire sortie il y a 3-4 ans faut dire que celui qui est devenu mon ami, Bruno Mayot ( lomechuse) avec qui javais prit les service de guide a ce moment  m'avais bien vendu le lac en plus de me faire prendre un beau touladi de 12 livre a la jig ;) 

 

Tu corriges s'il y a des erreurs: en tout cas ça donne vraiment envie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Memphrémagog

 

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lilmonkey a dit :

Sortie du 11 Février. aussitot les brimbales installer jai eu une attaque d'une tres belle brune qui a malheureusement casser une fois arriver au trou. heureusement mon partner Alex a eu un drapeau aussi en meme temps mais lui a reussi a raporter la prise comme un chef. cétais une autre tres belle Brune. Pendant la journée on a aussi eu droit a quelque petite ouananiches qui sont retourner nager librement tres rapidement.

16681995_1264194387000406_58280272553471

Une photo d'une belle Brune, c'est-tu assez beau ! :D

Me semble que ça serait beau aussi avec ta face en arrière ! :P:lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...