Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous !


Tristan

Publications recommandés

Bonjour !

C'est un vrai plaisir d'integrer ce forum aujourd'hui.

Pas de "trolling", je n'avance pas masqué, je travaille à l'implantation prochaine de ma compagnie au Canada dans les prochains mois. Nous sommes une assez grosse banniere de sport française, presente dans 28 pays dans le monde. Nous concevons, fabriquons et distribuons nos propres marques de produits, et couvrons 140 sports aujourd'hui, dont la pêche avec la marque CAPERLAN.  https://www.caperlan.fr/qui-sommes-nous-bp_26263

Notre sens est de rendre accessible au plus grand nombre la pratique des sports.

Pour ma part je ne suis - pas encore - pecheur, mais je suis la pour apprendre ! Je présenterai bientot le projet dans la rubrique prevue a cet effet. En effet, nous souhaitons rencontrer les pecheurs d'ici pour construire avec ceux qui le veulent la meilleure offre possible de produits, afin de permettre a tous l'acces a ce sport. Et pourquoi pas donner envie a certain(e)s de nous rejoindre, nous aurons besoin d'experts en la matiere pour conseiller nos futurs clients ;)

A tres bientot, Tristan.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joel-Gh a dit :

Pour la question commerciale, je vous suggère de contacter le propriétaire du blogue/forum. @Gabriel Touchette   

Quant à vous, en tant que personne voulant creuser le sport de la pêche, vous êtes le très bienvenu!

Bonjour et merci,

je me mets en contact avec Gabriel de suite. Je precise que je n'ai pas l'intention de faire de commerce ici bein evidemment !

A bientôt !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tristan a dit :

Bonjour et merci,

je me mets en contact avec Gabriel de suite. Je precise que je n'ai pas l'intention de faire de commerce ici bein evidemment !

A bientôt !

Oh, vous savez, dans cela comme autre chose, il y a des conditions à respecter. Gabriel saura vous expliquer toit cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joel-Gh a dit :

Oh, vous savez, dans cela comme autre chose, il y a des conditions à respecter. Gabriel saura vous expliquer toit cela. 

Voila, message envoyé a Gabriel ! D'ici la, je ne dis plus rien promis ;):)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joel-Gh a dit :

Oh non! J'espère que vous n'avez pas vu le moindre reproche! C'était plutôt: voici la marche-à-suivre. Sans plus. 

Bonne promenade dans nos forums de discussion. 

Absolument pas ! Je blaguais :) Mais c'est important d'être en regle !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve beaucoup de belles choses. 

- certains produits à prix très compétitifs

- une saine attutide d vant l'insatisfaction du client

- une interface téléphone de votre site qui est intéressante

- l'accessibilité 

 

Quant à vous, y a-t-il un domaine de la pêche qui vous intéresse? Avez-vous déjà visité le Québec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...