Aller au contenu

roku , netflix .....


l amateur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

je suis pas mal newbie la dedans, mais coté contenu en francais (quebecois), chaine, film, serie, ya tu quelques chose de pas pire comme add-on avec openelec?

Y'a une page sur Facebook pour ça pour le contenu québécois. Une petite recherche sur Eric Lafontaine+kodi devrait t'amener au bon endroit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'annule mon cable et je garde seulement l'internet de Videotron! Nous avons sur chaque TV une clé Amazone FireStick avec le programme Kodi et le Plug-In Exodus. Malheureusement pour le contenu francophone c'est pas encore trop fort, mais si non ont en trouve asser facilement en téléchargement! Le programme  Kodi marche sur Ordi, Tablette, telephone, boite de television Android et me apple TV(Jamais essayer celui la)

Les clé Mazone sont des fois en special au US a $30, elle ne sont pas disponible au Canada.

 

Cette été je remplacerai ma vielle antenne LOOK et mettrai une Antenne HD qui sera aprroximativement a 40 pieds dans les air.

J'ai aussu un midi ordinateur avec Kodi qui peu se connecter directement sur notre serveur de Film que nous pouvons aussi se connecter n'importe ou sur la planete.

Pour plus d'information tu peu me contacter en privée, je suis asser a l'aise avec tout ce qui est multimedia streaming!

Plusieurs DVD blue-Ray et nouvelles Télévison ont deja acces a Netflix et  permettre de ce connecter a vos source de médias externe!

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-02-21 à 08:53, GeekFisher a dit :

@Gate68 OpenELEC et LibreELEC sont des clés en main avec Kodi d'installé.

Pour le contenu franco, voir mon post plus haut et j'ajouterais voir Canada IPTV et Canada on demand

Tu portes bien ton nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour le contenu francophone, ya vStream qui reste le meilleur à date.

Mais y'en a plusieurs autres + underground

j'ai débrancher le cable vla 2 ans maintenant apres l'achat d'une boite chinoise sur aliexpress.

Juste avec kodi et quelques addons t'as un netflix puissance 1000 gratuit...

le seul truc que je conseil c'est un débrideur pour le contenu HD genre RealDebrid

le jour et la nuit avec debrideur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wawarond a dit :

Pour le contenu francophone, ya vStream qui reste le meilleur à date.

Mais y'en a plusieurs autres + underground

j'ai débrancher le cable vla 2 ans maintenant apres l'achat d'une boite chinoise sur aliexpress.

Juste avec kodi et quelques addons t'as un netflix puissance 1000 gratuit...

le seul truc que je conseil c'est un débrideur pour le contenu HD genre RealDebrid

le jour et la nuit avec debrideur!

merci , mais cé trop hiteck pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...