Aller au contenu

roku , netflix .....


l amateur

Publications recommandés

Moi j'ai un Chromecast et pour le prix, j'ai rien à dire.

Sans t'acheter d'antenne, tu peux pas mal avoir tous les postes que tu aurais avec tes oreilles de lapin sur internet. C'est sur que la qualité ne sera pas comme du Air HD, tu auras de la compression, mais bon, quand c'est gratuit...

Ne change surtout pas ta télévision pour une plus intelligente, personnellement j'en ai une, c'est très restreint et vite dépassé.

Sinon, tu peux toujours brancher un ordi en HDMI sur ta télé. Pas mal dur à battre, pas de problèmes de codec, tu peux installer Kodi, XBMC, Plex, Android TV... etc.

S'il te faut absolument des postes précis, il y a des forfaits IPTV que tu peux trouver sur des sites comme Zazeen ou VMedia.

C'est pas les choix qui manquent.

Peux-être tu connais déjà? https://www.tvhdcentral.com/index.php

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MVP a dit :

Moi j'ai un Chromecast et pour le prix, j'ai rien à dire.

Sans t'acheter d'antenne, tu peux pas mal avoir tous les postes que tu aurais avec tes oreilles de lapin sur internet. C'est sur que la qualité ne sera pas comme du Air HD, tu auras de la compression, mais bon, quand c'est gratuit...

Ne change surtout pas ta télévision pour une plus intelligente, personnellement j'en ai une, c'est très restreint et vite dépassé.

Sinon, tu peux toujours brancher un ordi en HDMI sur ta télé. Pas mal dur à battre, pas de problèmes de codec, tu peux installer Kodi, XBMC, Plex, Android TV... etc.

S'il te faut absolument des postes précis, il y a des forfaits IPTV que tu peux trouver sur des sites comme Zazeen ou VMedia.

C'est pas les choix qui manquent.

Peux-être tu connais déjà? https://www.tvhdcentral.com/index.php

moi c est pas une antenne que je voudrais , juste un bidule pour netflix  , mon laptop a pas de sortie hdmi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2017 à 17:07, l amateur a dit :

un préférer ? parmi c est 4.

Je roule en OpenELEC ici et j'ai un Chromecast dans le sous-sol. Je vais sans doute migrer vers LibreELEC quand le projet aura mûrit un peu. J'ai essayé une bêta et la traduction en français déficiente et surtout inachevée m'a rebuté. Je n'ai pas de problème avec l'anglais mais jhais ça quand c'est à moitié traduit...

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...