Aller au contenu

roku , netflix .....


l amateur

Publications recommandés

La grosse mode: Changer de TV pour une wifi, multimédia, entrée oreilles de lapin HD.

J'utilise chrome cast en voyage depuis 3 ans, je suis dans les hôtels 80 jours par an. Playstation 3 à la maison, j'ai même pas de jeux.

 

Eddie the Eagle meilleur film du moment sur Netflix. Film sur les Olympiques de Calgary version bobsleigh Jamaïque mais en saut à ski.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet car nous aussi on voudrait débarquer notre"pourvoyeur" de télévision.

 

Retour aux oreilles de lapin!!

j'ai mit une antenne de télé à 120$ au chalet en Estrie...et creux dans le bois, je prend les postes principaux en français avec une qualité de loin supérieur à ce que Vidéotron me donne à la maison.

Tant qu'à moi, je reste sur la rive sud de mtl. On voudrait un setup antenne et smart tv.

Mais je me perd un peu dans les Netflix de ce monde...est ce qu'il a des services de ce genre décent en français?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mon antenne là, meilleur prix que j'ai trouver à date.

https://angelelectronics.ca/shop/ota/outdoor-antennas/channelmaster/channel-master-cm-4228hd

je capte les signaux du mont orford...meme si l'antenne n'est pas très haute (meme pas 20 pied) et que y'a pas mal d'arbre dans les jambes, le signal est excellent.

je capte meme des signaux des États Unis meme si l'antenne n'est vraiment pas enligner vers eux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté et le problème du signal numérique est que ça marche ou ça marche pas. Si ça marche tu as un signal parfait mais si ça marche pas, tu n'as rien du tout. Autre chose, l'hiver ça peu bien fonctionner mais des que les feuilles apparraisent, tu peux perdre le signal.

Les gens qui ont des tours et antennes, peuvent les utiliser pour le signal numérique sans rien changer. Il suffit d'avoir un téléviseur avec tuner..

Modifié par Octo Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...