Chris l apprenti pecheur

Members
  • Compteur de contenus

    1 145
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Chris l apprenti pecheur last won the day on May 18 2016

Chris l apprenti pecheur had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 672 Excellent

À propos de Chris l apprenti pecheur

  • Rang
    Maître Pro Pêcheur
  • Date de naissance 1972-12-05

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    07 Outaouais
  • Ville
    Gatineau
  • Intérêts
    La pêche un 'tit peu...

Visiteurs récents du profil

1 042 visualisations du profil
  1. Merci Le Sphinx. Bonne idée. Merci.
  2. Super. Si tu pêches que sur un plan d'eau alors tu seras correctes. Bonne pêche mon cher.
  3. Bingo. Aussitôt la mise-à-jour faite, tu perdras cette option.
  4. Salut Kingpolaris. Pourquoi as-tu vendu ta Navionics si la carte Zeroline ne contient pas de lacs (tu vas les cartographiés). Disons que tu décides d'aller sur un plan d'eau déjà cartographié par Navionics, maintenant avec ta nouvelle carte, tu n'auras plus de données. De plus, assures-toi d'avoir fait les mises-à-jour nécessaire sur ton sonar. À mon dernier séminaire, un gars me disait qu'il avait cartographié quelques lacs et il a soit perdu toutes ses données ou eu un message d'erreur (je ne me souvient plus lequel des deux). Je lui ai suggéré de contacter Humminbird pour avoir du support technique.
  5. Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement. Disons que depuis plus d'une semaine, je suis occupé à faire autre chose que me promener sur les forums...genre aider les sinistrés de cette inondation désastreuse. Le tout commence à revenir à la normal alors je penserai d'avantage à la pêche dans les jours qui suivent. En effet, c'est dans mes plans de faire une présentation virtuelle. Par contre, ceci devra être repoussé quelque peu. La priorité sera les sinistrés de ma ville. Mais soyez sans crainte, je vais trouver du temps pour quand même refaire cette présentation web. Bon courage à ceux qui sont affecté par cette horrible situation. Chris
  6. Bande de malade...hahahahaha. Merci de ''m'haïr'', je te hais moi aussi... Merci Puncho. http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/hair.php J'ai été également chez Sail en fin de semaine dernière pour me procurer quelques items qui ne sont pas disponible à mon magasin de pêche local. En effet, il semblait manquer de produits comparativement aux années précédentes. Et oui, je me procure également du stock qui n'est pas couvert par mes fournisseurs. Un de mes bons amis pêcheurs était là et il m'a convaincu d'essayer un de ses produits. Je lui ai dit qu'il me devait 10$ si ça ne fonctionnait pas...hahahahaha. J'aime bien les leurres de style walk the dog et il n'y en a pas dans les produits que je représente. La dernière fois que j'ai été au Cabela's, je me suis procuré un Lucky Craft Sammy et deux autres marques que j'oublie les noms. Et au Sail, je me suis procuré un autre Heddon Zara Spook et un Savage Gear Panic Prey. Je vais tester pour voir lequel(s) je préfère.
  7. Y'a quelque chose qui pend en-dessous. C'est qui ça Mini Pro? Connais pas.
  8. Merci pour les bons mots les gars. Mais la réalité c'est que nous sommes tous de pêcheurs passionnés. Lorsque j'échange, je suis simplement un pêcheur. Par contre, une des belles choses avec la partie prostaff (si c'est bien fait) c'est que j'ai la chance d'aider en utilisant d'autres chemin de communication (tel que séminaire, webinaire ou autres). La seule chose que je trouve triste c'est que souvent, un nouveau dans le monde de la pêche pourrait associé prostaff à compétent ce qui est malheureusement pas le cas. Ceux qui connaissent leurs limites et n'ont pas peur de le dire alors bravo à eux. Bref, lorsque j'échange, je préfère être reconnu comme un passionné comme nous le somme tous. Pour le prostaff, gardons cela pour les salons ou autres évènements. J'ai fait un évènement Sail pendant la saison de la truite il y a quelques années, disons qu'on a parlé de pas mal tout sauf la truite...je ne serais même pas capable d'en prendre même dans un pisiculture avec du blé d'inde...hahahahaha.
  9. Bon bon bon...lol.
  10. Je fais installer mes accessoires au concessionnaire. Par contre, je vais acheté des fusibles et autre petits cossains électroniques au cas de bris et plusieurs outils pour faire des réparations.
  11. Pouahhhhhhhhh. Les plus gros poissons sont ceux qui ont un porte-feuille...hahahahaha. Nous avons tous des préférences en certains produits qui nous donnent confiance. C'est ce qui compte. Jamais je vais représenté un produit que je ne ferai pas confiance. Également, je ne suis pas du genre à tenir 10 000 couleurs. Un moment donné ont donne trop de crédit aux poissons. Inquiètes-toi pas buddy, je suis capable d'en prendre quand je sais qu'on se tire la pipe.
  12. Merci Éric. Je check ça demain soir.
  13. Je vais m'apporter quelques cannes pis je vais m'amuser. L'important sera juste d'être sur l'eau. Merci pour vos conseils.
  14. Merci, je vais checker ça .
  15. Woot Woot. Je m'en vais à la pêche à la grise la semaine prochaine. Nous allons lancer (pas à la traine). J'ai aucune idée quoi faire comme montage. Je présume qu'apporter une canne à pêche avec un moulinet remplit de fil serait un maudit bon début...hahahahaha. Ben hâte.